Questions / Réponses

  • Ma maison comporte des fenêtres cathédrales de plus de 4 m de hauteur, pouvez-vous intervenir ?

    Nous nous déplaçons pour appréhender la difficulté technique et si nous sommes sûrs de pouvoir réaliser, en toute sécurité, un travail de qualité, nous vous proposons un devis.

    Dans le cas contraire, nous vous précisons ce que nous sommes en mesure de faire et s’il y a des réserves, nous les indiquons au devis.

  • Que se passe-t-il, s’il pleut, le jour de l’intervention ?

    Nous n’annulons pas les rendez-vous en cas de pluie. En effet, les laveurs de vitres, très habitués à des conditions climatiques compliquées, utilisent différentes techniques pour effectuer leur travail et protéger vos intérieurs.

    Le résultat pour vous est le même qu’un jour de beau temps. Il y a toutefois des cas de figures, où il est nécessaire de décaler certains nettoyages (ex : un velux sur le toit). Nous prenons alors un nouveau rendez-vous pour terminer la prestation commencée.

  • J’habite une maison à étage, je souhaite une intervention avant ce week-end, pour le nettoyage de mes vitres et également pour les volets roulants.
    Pouvez-vous me proposer un devis sans visite préalable ?

    Pour le nettoyage des vitres, après avoir déterminé, avec vous, précisément le travail à faire, nous pouvons vous transmettre un devis sans nous déplacer et fixer un rendez-vous pour cette prestation dès que possible, suivant nos disponibilités.

    Le nettoyage de la face externe de volets en étage ne peut se faire que par l’extérieur, et nous devons nous déplacer, pour apprécier la faisabilité d’accès et prévoir le matériel nécessaire.

    En revanche, le jour de l’intervention pour les vitres, notre professionnel peut noter les éléments nécessaires pour le nettoyage de vos volets. Et nous vous adressons en suivant, un devis complémentaire.